Thursday, May 01, 2008

Croquis de personnages - Character sketches

2 comments:

armel said...

Bonjour, Daniel

je suis déjà passé hier sur votre blog, et je l'aime beaucoup, en particulier des dessins d'animaux bizarres, d'animaux réels, de M. LeBouc, un Phénix, une ville martienne, Capitaine Chaudière...

Mais il y a aussi des dessins, des aquarelles du Lac Louise, qui me font littéralement rêver. Rêvant de peindre dans les grands espaces, ces vues me semblent magiques. Il y a même un dessin du Big Beehive et du mont Whyte à Lac Louise qui se trouve sur "Randographies", et que je n'ai pas retrouvé ici, mais qui est somptueux. J'aime ka façon dont les contours sont parfois laissés en blanc et la répartition des valeurs.

A bientôt (je vais repasser régulièrement, et surtout laisser des commentaires)

Armel

Daniel Potvin said...

Merci Armel, content de savoir que mes délires imaginaires et imagés vous font sourie.

Daniel